Mot du DG

Le mot du
directeur général

A l’heure actuelle, la Force d’un pays se mesure par sa capacité à produire de la connaissance et faire immerger l’innovation par tous les moyens possibles.
Aujourd’hui, les startups algériennes jouent un rôle central dans la mise en place de bases solides d’un nouveau modèle économique fondé sur le capital humain
ALGERIAN STARTUP FUND SPA représente un des principaux piliers pour l’émergence d’un écosystème adapté à la réussite des startups en encourageant une approche de capital-risque et un investissement dans les différents secteurs, en particulier ceux basés sur la technologie, l’innovation et la connaissance.
Je suis honoré de mon adhésion à cette famille qui ne représente qu’un échantillon du potentiel de cette jeunesse algérienne prometteuse et déterminée
Et fier que l’ALGERIAN STARTUP FUND soit un partenaire actif dans le financement et l’accompagnement des rêves et des espoirs de ces porteurs de projet.
Sachez que l’ASF mettra tout en œuvre pour répondre au mieux aux exigences du métier de capital investissement et aux obligations qui en découlent, afin d’accompagner longtemps encore les porteurs de projet innovants et les startups dans l’atteinte de leurs objectifs.