ASF participe a Constantine Disrupt

octobre 22, 2021
asfadmin

ALGER – Le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Economie de la connaissance et des Startups organisera, mercredi à Constantine, la conférence régionale dédiée aux startups “Constantine Disrupt” en vue de stimuler l’écosystème de l’innovation à l’Est algérien, a indiqué, mardi, un communiqué des services du Premier ministre.

“Après Oran et Ghardaïa, le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Economie de la connaissance et des Startups organisera, mercredi13 octobre 2021 à la salle Zénith dans la wilaya de Constantine, la conférence régionale dédiée aux startups “Constantine Disrupt””, lit-on dans le communiqué.

La conférence vise à stimuler l’écosystème de l’innovation au niveau de l’Est algérien et sera dédiée exclusivement aux startups, aux porteurs de projets innovants, aux experts en technologie et aux étudiants, précise le communiqué.

Au programme de cette rencontre, l’organisation de conférences animées par des experts algériens et étrangers autour de plusieurs thématiques se rapportant à la biotechnologie, à l’intelligence artificielle et à l’Internet des objets (IoT/ Industry 4.0).

Une exposition dédiée aux startups activant dans l’Est algérien et deux concours autour de la biotechnologie et l’intelligence artificielle sont aussi à l’ordre du jour de cet évènement